Bonne fête à toutes les Mamans

31/05/2026


🌷 Fête des Mères – 31 mai 🌷

À l'occasion de la Fête des Mères, le SNE-CGC souhaite adresser une pensée particulière à toutes nos collègues de la Caisse d'Épargne qui sont mamans.

Être maman, c'est jongler chaque jour entre responsabilités familiales, organisation, écoute, présence et bienveillance. Être salariée, c'est également s'investir, accompagner nos clients, faire preuve de professionnalisme et contribuer à la réussite collective.

 

Derrière ces deux rôles se cachent souvent des journées bien remplies, des défis quotidiens et une énergie remarquable.

Aujourd'hui, nous souhaitons simplement mettre à l'honneur toutes celles qui, chaque jour, réussissent à concilier vie professionnelle et vie personnelle avec engagement, courage et générosité.

 

💐 À toutes les mamans de la Caisse d'Épargne : merci pour votre implication, votre force et votre bienveillance.

Les élus SNE-CGC sont fiers d'être à vos côtés pour défendre un environnement de travail toujours plus respectueux de l'équilibre entre vie professionnelle et vie familiale.

✨ Nous vous souhaitons une très belle Fête des Mères entourées de ceux qui vous sont chers.

 

Les élus SNE-CGC Caisse d'Épargne

🤝 À vos côtés, chaque jour.